Benjamin Tranié, dernier relai avant Liquidation

benjamin tranié nous fait rire très fort avec son nouveau spectacle : le dernier relais

Benjamin Tranie a trouvé son style. Celui qui officie dans le talk-show de Yassine Belattar et Thomas Barbazan en sa qualité de “beauf” de service sur Nova présente son one-man show “Le dernier relai” au Théâtre de Dix Heures, le lieu de son compère… Belattar bien sûr. 

Le pitch du spectacle

Le pitch, il est simple : Après plus de 30 ans d’existence, le patron d’un vieux restaurant autoroutier accepte de le revendre au géant du fast food Burger King. L’occasion pour ce patron de se remémorer la bonne époque, celle où les grosses enseignes n’avalaient pas les derniers vestiges d’authenticité sur son chemin. 

De l’ancienne prostituée défraîchie par le temps au camionneur en passant par le très médiatique Jean-Luc Lahaye, autant de personnages joués avec brio. On se marre comme jamais, mais c’est une hilarité que ne vient pas renier une certaine nostalgie (qui n’est pas du conservatisme) d’une France qui savait faire la fête et partager des blagues salaces au comptoir. On se rappelle ainsi à la lecture de Frédéric Dard et de son personnage fétiche, San Antonio.

Il faut aller voir son spectacle, parce qu’on rigole beaucoup, et aussi parce qu’il est possible de boire de la Suze servie à la sortie du spectacle sur un bel air d’Eddy Mitchell.

Et pour tous ceux qui auraient raté le show avant la rentrée vous pourrez le découvrir fin Juillet au théâtre le Palace à Avignon !

C’est quoi BLONDE COMEDY ?

Blonde c’est un média, une agence évènementielle, un studio de production.

Ici, vous pouvez :